(1 Avis)
Bornes trop souvent en panne, ainsi que celles de la Place du Canada et de la Place verte (Valenciennes).
S'affiche très souvent sur l'appli Pass pass électrique le statut "réservé", alors que la borne est libre.
Lorsque la borne est disponible, impossible d'activer la charge via l'appli.
Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que le badge soit reconnu.
Lorsque la charge est lancée (via le badge), la borne continue d'afficher sur l'appli le statut "disponible" (en vert) et non le statut "occupé" (en bleu).
Ce dernier dysfonctionnement, même s'il est mineur, n'en demeure pas moins un qui s'ajoute à une trop longue liste.
Le service téléphonique d'assistance, plusieurs fois contacté à propos de ces bornes ou celles de la Place du Canada, m'assure très gentiment que l'information va être transmise aux services techniques, mais aucune amélioration n'est constatée.
En ce moment, les bornes de la Place du Canada, celles de la Place du Hainaut et celles de la Place verte sont toutes en panne...
On devrait pouvoir obtenir un meilleur service !...